Se constituer un patrimoine pour répondre aux besoins futurs

Que l’on souhaite faire face aux aléas en se dotant d’une épargne de sécurité, acheter sa résidence principale, ou que l’on désire constituer un patrimoine permettant une rente mensuelle les solutions ne sont pas les mêmes.

Ainsi avant de se constituer un patrimoine, il est fondamental de se poser la question « pourquoi dois-je épargner, quelle est ma tolérance au risque et quelle est ma pression fiscale ? ». La réponse à cette question guidera le choix de vos placements.


Pour épargner efficacement nous vous aidons à définir vos objectifs prioritaires et votre profil de risque.
Après avoir défini votre profil d’investisseur et réalisé une étude de votre patrimoine et/ou de votre capacité d’épargne, nous mettons en place une stratégie patrimoniale en sélectionnant les enveloppes fiscales (assurances-vie, PEA…) et les solutions les mieux adaptées à votre situation.
Nos ingénieurs patrimoniaux vous aident à adapter continuellement votre stratégie en fonction de vos besoins et de l’évolution des marchés financiers.

Nous sommes à votre disposition en permanence par téléphone ou dans nos locaux situés au 35 rue la Boétie à Paris.

SIMULER MON PLAN D’EPARGNE

4 mois de revenu représente l’épargne de précaution recommandée,

15% du revenu: montant d’épargne mensuelle conseillé,

74% des Français donnent priorité à la préservation du capital,

Nos solutions conseillées pour se constituer un patrimoine



Performance moyenne en 2014
0%
de notre portefeuille equilibré

L’achat de parts de SCPI permet de se constituer un patrimoine sans avoir les contraintes de gestion qu’implique un investissement immobilier en direct. Pour ceux qui ont une capacité d’emprunt, nous recommandons l’achat de parts de SCPI à crédit.

En savoir plus
L’assurance vie est la solution incontournable pour se constituer un patrimoine.

En savoir plus
Solution complémentaire de l’assurance vie, idéale pour investir sur les actions européennes via des versements mensuels.

En savoir plus

NOS INGÉNIEURS PATRIMONIAUX RÉPONDENT A VOS QUESTIONS AU 01 44 95 08 72