SCPI Fructirégions – NAMI AEW Europe

Rendement 2016
5.24%

Prix de souscription
223.45€

Catégorie
Bureaux

Synthèse

AVIS ALTHOS :Fructirégions est une SCPI de bureaux à capital fixe gérée par la société de gestion Nami Aew Europe. Elle est issue du rapprochement en 1996 entre quatre SCPI de la Banque Populaire. Ses actifs sont situés en province (78 %) et en région parisienne (22 %). En termes de répartition sectorielle, ses actifs sont essentiellement investis en bureaux (86,6 %), le solde étant réparti entre les murs de magasins (5,8 %) et les locaux d’activité (7,6 %).

SCPI similaires : EfimmoElysées PierreAllianz PierreEpargne FoncièreRivoli Avenir PatrimoineFrance InvestipierreFructipierre

Disponible en assurance-vie : OUI

NOTE ALTHOS

SCPI INCONTOURNABLE

Comparer toutes les SCPI

NOTE ALTHOS

SCPI INCONTOURNABLE

Comparer toutes les SCPI

La société de gestion:

Natixis Asset Management Immobilier (NAMI) est une filiale d’AEW Europe. Créée en 1975, la société est aujourd’hui une filiale de la banque Natixis, elle est détenue par La Banque Populaire et par La Caisse d’Epargne.

Ses actifs immobiliers globaux s’élèvent à 36 milliards d’euros, dont 1,5 milliard d’euros de SCPI ce qui en fait une des 10 principaux acteurs en termes de capitalisation.

NAMI AEW Europe est spécialisée sur le marché des bureaux avec 3 SCPI, à savoir, Fructipierre (751 millions d’euros), Laffitte Pierre (488 millions d’euros) et Fructiregions (188 millions d’euros).

Performances

Patrimoine

Les SCPI les plus populaires :

  • Immorente: +5.2%
  • Epargne foncière: +5.31%
  • Allianz-pierre: +4.7%
  • Corum Convictions: +6.31%
Un expert en SCPI vous conseille sans engagement pour votre projet d’investissement en pierre papier.